Pour faire connaître un évènement, il faut…
… communiquer !!
Élémentaire mon cher Watson, mais encore faut-il le faire !
Nous avons commencé par travailler sur l’identité graphique, et donc le ton, que nous voulions donner à cette Journée !
Nous avons définit un cahier des charges que notre graphiste Franck a parfaitement mis en musique ! Spécial dédicace à lui qui a supporté tout nos chichis ! Merci !
Il a créé une affiche qu’il a ensuite déclinée sur différents supports (invitation, flyer, programme…) selon nos demandes.
Nous avons définit un cahier des charges que notre graphiste Franck a parfaitement mis en musique ! Spécial dédicace à lui qui a supporté tout nos chichis ! Merci !
Il a créé une affiche qu’il a ensuite déclinée sur différents supports (invitation, flyer, programme…) selon nos demandes.
On retrouve dans cette affiche les deux idées phares de la journée :
- la Distribution avec le caddie et le code-barre, symboles forts de cet univers.
- la Responsabilité Sociale à travers un style épuré qui joue la transparence et un code couleur (vert anis) transmettant la notion de Développement Durable.
Ces deux idées se fondent l'une dans l'autre au niveau du code-barre vert anis, élément central qui intègre le thème de la Journée comme une part de lui-même.
Le message est clair : cette Journée Distribution et RSE participe à part entière à faire avancer le débat de la Responsabilité Sociale des Entreprises du secteur de la Distribution.
Tous les éléments de communication seront bientôt disponibles sur notre site Internet, n’hésitez pas à aller les consulter.
1 commentaire:
Sympa l'affiche!
Enregistrer un commentaire